Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes déposés sur votre appareil (ordinateur, mobile, tablette) lors de la consultation d’un site internet. Ils enregistrent des informations relatives à votre navigation sur ce site. Les cookies ne peuvent être consultés ou modifiés que par leur émetteur.

Le site www.karmalotus.fr utilise 3 types de cookies.

  1. Cookies indispensables à l'utilisation du site

Ils vous permettent d'utiliser les principales fonctionnalités du site www.karmalotus.fr, telles que l'achat de bijoux ou l'accès à votre compte personnel par exemple. En désactivant l'utilisation de ces cookies, vous ne pourrez plus bénéficier de ces fonctionnalités.
Ces cookies ne collectent aucune donnée personnelle et les informations conservées ne peuvent être utilisées à des fins commerciales.

  1. Cookies de performance du site

Les cookies de performance nous permettent d'optimiser notre site internet et de détecter les éventuels problèmes techniques que vous pourriez rencontrer.
Ils nous permettent de recueillir des informations sur la façon dont vous utilisez le site www.karmalotus.fr, notamment le nombre de visites par page, le nombre de messages d'erreur affichés, le temps passé sur une page, ou encore le nombre de clics sur une zone du site. 
Les informations conservées ne peuvent être utilisées à des fins commerciales.

  1. Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation nous permettent de mémoriser vos choix et vos préférences.
Les données conservées sont, entre autres, votre pays de résidence, votre langue, votre dernier achat, ou encore les commandes rattachées à votre compte www.karmalotus.fr

 

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

Nous nous engageons en faveur de la protection de votre privée et respectons les 2 principes suivants : 

  • Nous n'associons à vos cookies aucune information permettant de vous identifier personnellement. Les cookies ne permettent en aucun cas de connaître votre adresse, votre date de naissance, votre numéro de téléphone ou toute autre information permettant de vous identifier.
  • Nous ne fournissons aucune information personnelle aux annonceurs ni aux sites tiers qui affichent nos annonces basées sur vos centres d'intérêt.

Si votre ordinateur ou votre mobile est utilisé par plusieurs personnes, ou s'il dispose de plusieurs logiciels de navigation, il est possible que les contenus affichés aux autres utilisateurs correspondent à vos préférences. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur en consultant la section Gestion des cookies et paramètres du navigateur ci-dessous.

GESTION DES COOKIES ET PARAMÈTRES DU NAVIGATEUR

La rubrique Aide des navigateurs internet vous indique comment refuser les nouveaux cookies, obtenir un message de notification vous signalant leur réception ou les désactiver. 
Afin de faciliter votre démarche, voici les liens vers les rubriques Aide des navigateurs les plus couramment utilisés :


Pour plus d’informations sur la façon dont fonctionnent les cookies et la publicité ciblée, vous pouvez consulter les sites www.youronlinechoices.eu et www.allaboutcookies.org.

Livraison & retour

🤔 Est-ce que je peux renvoyer ou échanger un article s'il ne me convient pas ?
Votre satisfaction est notre principale préoccupation. Une fois votre colis arrivé, nous vous encourageons à l'ouvrir et à vérifier que les articles que nous avez commandés répondent à vos exigences. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours à compter de la date de réception pour un remboursement intégral ou un échange. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine et accompagné d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Une fois votre retour reçu, votre remboursement ou échange sera ensuite traité dans les plus brefs délais. Si 30 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou vous proposer un échan. Toutefois si ce cas se présente, n'hésitez surtout pas à nous contacter et nous trouverons une solution appropriée à votre problème.

🤔Est-ce que j'aurai un numéro de suivi de ma commande ?
Aucun besoin de numéro de suivi ! Notre outils "suivre mon colis" sur notre page d'accueil vous permet de savoir en temps réel où se trouve votre colis et quand il sera livré en indiquant simplement votre adresse email et votre numéro de commande. Toutefois; un numéro de suivi est fourni par le transporteur quelques jours après l'expédition et vous est automatiquement transmis par email. Vous pourrez ainsi suivre la progression de votre commande directement sur le site du transporteur. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter ! 

🤔 J'ai fait une erreur, est-ce que je peux annuler ma commande ?
Oui, il n'y a pas de problème pour annuler votre commande en nous contactant au plus vite après votre achat. Malheureusement, si votre commande a d'ores et déjà été expédiée, nous ne serons pas en mesure de l'annuler. Vous bénéficierai cependant de votre droit de rétraction.

🤔 D'où partent les colis ?
Toutes les créations Karma Lotus sont produites et expédiées de Chine. Les prix des matériaux et des pierres utilisées rendent impossible la fabrication de ce type de bijoux en France, et obligerait à augmenter les prix de vente pour la même qualité. Dans un souci de proposer les bijoux Karma Lotus au plus grand nombres, leur fabrication se fait donc en Chine, dans un atelier de joailliers agréés.

🤔 Puis-je personnaliser un bijou Karma Lotus ?
Vous avez une envie d'un bijou très précis ? Ou une idée d'une nouvelle création ? Nous sommes toujours ouvertes aux propositions de nos membres ! N'hésitez donc pas à nous contacter si vous souhaitez réaliser un bijou sur mesure ou si vous souhaitez nous proposer un modèle.